les news en live

CHEVROLET : Isaac Mizrahi dévoile la collection Chevrolet Malibu Merchandising


Une édition exclusive du styliste mise en vente en exclusivité sur LivingSocial



crédit photo : Chevrolet
crédit photo : Chevrolet
Le styliste emblématique Isaac Mizrahi a levé le voile sur le résultat de son dernier projet : la collection en six pièces Malibu, inspirée de la toute nouvelle Chevrolet Malibu.

Cette nouvelle collection fashion est vendue en série limitée exclusive sur le LivingSocial’s Shop depuis le 16 octobre.
C’est la première fois que la marque automobile se lance dans l’aventure de produits de mode exclusifs et uniques liés à la marque.

« La nouvelle Malibu est une voiture magnifique, » déclare Mizrahi. « Chaque pièce de ma collection s’inspire d’éléments caractéristiques de cette voiture, des sièges en cuir qui donnent l’impression de vous envelopper jusqu’à l’éclairage intérieur bleu glacier. »

La collection développe certaines des caractéristiques et des couleurs les plus remarquables de la voiture, notamment ses lignes nettes, son esthétique rigoureuse et ses matières et revêtements doux. L’éclairage intérieur indirect bleu glacier a inspiré certaines pièces de la collection, et la couleur joue d’ailleurs un rôle important à travers toute la collection.

La collection se compose de :

Mocassins Malibu Driving  : fabriqués en cuir nappa, intérieur doublé matelassé. La couleur s’inspire du Crystal Red Tintcoat de la Malibu.

Chemisier Malibu  : Chemisier en soie bleue, boutons cachés et poche de poitrine.

Veste en cuir Malibu  : veste matelassée en cuir noir souple à surpiqûres bleues contrastantes à l’intérieur, selon une structure qui rappelle celle des surpiqûres contrastantes du revêtement des sièges.

Sac Malibu à deux anses  : élégant sac bleu cobalt, intérieur noir et surpiqûre bleue le long de la fermeture éclair.

Legging Malibu  : legging stretch rouge doublé, à la coupe parfaite.

Montre Malibu ‘Oversized’ : le cadran bleu de la montre s’inspire de l’intérieur de la Malibu avec ses détails argentés.

Mizrahi s’est aussi laissé inspirer par les femmes de toute l’Amérique qui incarnent le rayonnement de la nouvelle Malibu.
« La collection exprime la personnalité de la propriétaire de la nouvelle Malibu : la femme intelligente et branchée qui aime les belles choses mais pose des choix réfléchis pour ses achats, »  explique Mizrahi. « Chaque article est un cadeau pour la femme qui mène une vie élégante et à qui la collection donne un look fantastique. »

« Notre collaboration avec Isaac Mizrahi pour cette collection nous a permis d’entrer en contact avec des femmes qui ont un faible pour le style, mais qui apprécient aussi un produit qui leur facilite la vie, » déclare Mary Kubitskey, Advertising Manager pour la Chevrolet Malibu.

Isaac Mizrahi est depuis trente ans un pionnier de l’industrie de la mode.
Depuis sa première collection en 1987, les créations de M. Mizrahi sont garantes d’un style intemporel et cosmopolite. M. Mizrahi a été maintes fois distingué ; il s’est notamment vu décerner à quatre reprises le prix du Council of Fashion Designers of America. Ses créations se retrouvent souvent sur les tapis rouges d’Hollywood. Il habille de nombreuses femmes importantes dans le monde entier, parmi lesquelles des célébrités et des figures marquantes du monde politique.

Pour plus d’informations sur la collection Malibu, rendez-vous sur
www.chevymalibustyle.com
et sur facebook.com/IsaacMizrahi.





Notez


dans la même rubrique...
< >

Lundi 15 Septembre 2014 - 14:16 Les nouveaux Ford C-Max lèvent un coin du voile

Lundi 15 Septembre 2014 - 10:02 Renault Le Mans produira le châssis de la Micra

édito | les news en live | focus | essais | reportages | hier | librairie | bloc notes | services | salons | 16 soupapes | Miniastory | Rêve & Prestige | évasion


le magauto magazine automobile