biblio

ASTON MARTIN COUPÉS & CABRIOLETS DEPUIS 1948

par Jacques-Louis BERTIN et Arnauld MILLEREAU




ASTON MARTIN COUPÉS & CABRIOLETS DEPUIS 1948
Plus qu’une marque automobile, Aston Martin est une légende, une icône.Véhicule préféré du fameux James Bond, Aston Martin crée depuis plus de quatre-vingt dix ans des voitures de luxe, de sport et de course avec, en permanence, le souci des qualités jamais démenties qui ont fondé sa réputation : élégance extrême, luxe, performances exceptionnelles et surtout un goût prononcé pour la perfection.

La marque a accédé au statut de légende en remportant les 24 Heures du Mans en 1959. C’est tout le paradoxe de cette prestigieuse marque : connue dans le monde entier malgré le petit nombre de voitures produites, Aston Martin bénéficie d’une foule d’amateurs inconditionnels à travers le monde.

Le présent ouvrage, édition actualisée et augmentée du livre des mêmes auteurs publié en 2004, est consacré aux coupés et cabriolets Aston Martin construits depuis l’immédiat après-guerre à nos jours.

Un ouvrage essentiel et un rare titre en français entièrement dédié à cette marque mythique.

Les auteurs :
Les deux auteurs de ce livre sont évidemment des inconditionnels de la marque de Gaydon. Ils vivent, ils respirent, ils pensent Aston Martin ! Il existe certes en France un cercle restreint de grands connaisseurs de la marque, mais les auteurs du présent ouvrage, qui sont tous les deux des anciens du Fanauto du regretté Serge Pozzoli, figurent parmi les rares qui peuvent écrire sur Aston Martin en transmettant leur passion aux lecteurs.

E-T-A-I / 200 pages / Photos : 300 couleurs et NB / Format : 23.5 x 31.0 / Prix : 46.00 €uros






Notez

biblio | kiosque | jeux


le magauto magazine automobile